SOS - VMEH

Votre lien social

La fédération nationale VMEH, reconnue d’utilité publique, est apolitique et non confessionnelle. Grâce à une implantation unique dans les instances hospitalières, elle concourt depuis plus de 200 ans au bien-être moral et affectif des usagers en milieu hospitalier en France métropolitaine ainsi que dans les départements de Guadeloupe et de La Réunion..

Vous êtes

un soignant, un cadre hospitalier, un cadre administratif et vous constatez qu’une personne hospitalisée,  ou en situation de handicap dans un centre de vie,  ou âgée dans une maison de retraite, vit une situation de détresse ?  Vous voulez l’aider, alors que votre emploi du temps vous en empêche ?


Vous êtes

un parent, un ami, un proche d’une personne hospitalisée,  ou en situation de handicap dans un centre de vie,  ou âgée dans une maison de retraite ?
Vous êtes loin ?  Vous souhaiteriez lui transmettre un mot d’amitié, un encouragement, lui faire une jolie surprise ?


Vous êtes

un élu, un employeur, un responsable administratif,  vous voulez témoigner votre sympathie à une personne hospitalisée,  ou en situation de handicap dans un centre de vie, ou âgée dans une maison de retraite, alors que vos obligations professionnelles vous en empêchent ?


La plaquette SOS VMEH

Composez-le 06 51 31 79 16

Des bénévoles VMEH peuvent apporter un temps d’écoute et de réconfort aux personnes en situation de solitude.